Le REIKI : Energie Universelle de Vie

 

Comme beaucoup d'artistes, je suis une personne particulièrement sensible et j'ai toujours été passionnée par l'être humain, dans toutes ses dimensions. Après différentes initiations et pratiques pendant de nombreuses années et jusqu'à aujourd'hui (massages, psychanalyse corporelle, méditation, yoga etc...) je me suis tournée vers l'énergétique. J'ai été initiée au premier degré Reiki par Nita Mocanu, en 2017, puis aux deuxième et troisième degrés auprès de Françoise Sanssené, et enfin au Reiki Shamballa (le Reiki multidimensionnel des Maîtres Ascensionnés) avec Martine Mezaelle en 2019. J'ai suivi ensuite une formation plus poussée de PNG (Praticien Nouvelle Génération) auprès de Martine Mezaelle en 2021 et 2022, jusqu'à ma certification PNG en mai 2022.

 

Le Reiki est un mode de guérison aussi vieux que l'humanité; il se pratique d'abord sur soi-même, puis sur les autres. C'est une pratique qui permet d'apporter de l'harmonie et du bien-être dans sa vie quotidienne, et de devenir autonome; en effet, il est important de reprendre en main sa propre santé physique, psychologique et spirituelle, et de retrouver son unité Corps-âme-esprit. Notre corps est avant tout énergie : une énergie densifiée, devenue matière. Ce sont donc les règles de l'énergie qui régissent notre vie ainsi que l'Univers.  

 

Le Reïki stimule les mécanismes d’auto guérison du corps et de l'esprit. En plaçant mes mains sur (ou au-dessus) de la personne qui reçoit le soin, je laisse l'énergie universelle du reiki agir et lui apporter du bien-être et de la détente. C'est donc bien "l'énergie universelle de vie" que je canalise et non pas ma propre énergie que je transmets.

 

Je propose des soins d'harmonisation. Les soins ont lieu chez moi à Saint-Gaudens, dans une pièce dédiée, et  durent environ une heure ou un peu plus (temps d'échange compris). Vous pouvez me contacter pour plus d'informations au 07 49 97 17 53.